Charleroi: la soirée des grandes premières

Charleroi: la soirée des grandes premières

Le Sporting de Charleroi a profiter de la venue de Bocholter en Coupe de Belgique pour signer quelques première, et pour plusieurs joueurs: Bedia, Hendrickx, Fall, Poulain, Benavente, ...

Le premier but de Chris Bédia

Arrivé en début de saison au Mambourg, Chris Bedia a raté quelques grosse occasions depuis le début de la saison: à Sclessin, contre La Gantoise et contre Malines. C'est donc avec soulagement que l'Ivoirien a trouvé le chemin des filets lors de la première période du match.

Celui de Mamadou Fall

L'ailier est revenu du White Star avec un titre de champion de Proximus League et l'étiquette du remplaçant de Ndongale. Lui aussi a marqué son premier but de la saison quelques minutes après avoir remplaçé Bédia en pointe, Bakkar restant sur le côté droit.

Benavente a signé son premier doublé pour les Zèbres

Cristian Benavente revient dans l'équipe et voit double

Le Péruvien est en crise de confiance depuis le début de la saison. Pour la première fois depuis le début de l'exercice, il était titulaire au milieu de terrain. Il en a profité pour signer le premier doublé de son aventure carolo.

Gaëtan Hendrickx et Ethan Poulain ont découvert le Mambourg

Ces deux joueurs ont tout simplement joué leurs premières minutes sous le maillot des Zèbres. Malheureusement pour eux, ils sont entrés dans une période moins faste de la rencontre, sans pouvoir se mettre en évidence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news