Bertrand Crasson comprend Mertens: "Vivre à Naples, c'est exceptionnel"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Bertrand Crasson parle de la situation de Dries Mertens à Naples

Bertrand Crasson comprend Mertens: "Vivre à Naples, c'est exceptionnel"

Bertrand Crasson a évolué deux saisons au Napoli de 1996 à 1998. Lorsque nous l'avons rencontré, nous lui avons demandé son avis sur la situation de Dries Mertens à Naples.

Dries Mertens a signé en 2013 au Napoli. Cela fait donc trois ans qu'il évolue en Serie A. Mais même s'il participe chaque saison à plus de 35 rencontres, il n'est toujours pas considéré comme titulaire indiscutable. Cependant, il est devenu le chouchou du public.

Le Diable Rouge ne veut pas partir mais s'imposer dans l'équipe italienne. Chose que comprend totalement Bertrand Crasson, ancien Napolitain. "Vivre à Naples c'est exceptionnel. C'est une ville magnifique" nous a-t-il confié.

Lui a eu la chance d'être arrivé dans un club stable

"Même s'il est parfois sur le banc, le public l'adore" poursuit l'ancien joueur d'Anderlecht. "Mais lui a eu la chance d'arriver dans un club stable. Moi quand j'y suis passé, ce n'était pas du tout le cas. Donc je comprend qu'il reste là."

En effet, Naples a connu une période très difficile au cours des années 90 et en 1998, les Napolitains sont même relégués en Serie B, ce qui va pousser Crasson à revenir à Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos