Delac : "Je retire une bonne expérience de tous ces voyages"

Julien Denoël
| 0 réaction
Delac : "Je retire une bonne expérience de tous ces voyages"
Photo: © Photonews

Arrivé en prêt de Chelsea, Matej Delac aura mis du temps avant de s'imposer entre les perches de Mouscron. Confirmé comme numéro 1, il espère s'inscrire dans la durée.

Matej Delac, c'est l'histoire d'un gamin parti très tôt de Croatie vers Chelsea. "Je ne pouvais pas refuser. Chelsea, cela ne se refuse pas", raconte-t-il à la DH.

Mais à Londres, il ne s'éternise pas. "Je ne suis resté que deux semaines à Londres. J’ai rapidement été prêté à Vitesse Arnhem." Suivra ensuite une multitude de clubs aux Pays-Bas, en République Tchèque, au Portugal, en Croatie, en France, en Bosnie ou encore en Serbie. "Je retire une bonne expérience de tous ces voyages. Évidemment, j’aimerais rester plus longtemps dans certains clubs, comme ici à Mouscron mais c’est Chelsea qui décide pour moi."

Instable le garçon ? "Ce n’est pas le cas. Chaque championnat, chaque club, aura été une bonne expérience pour moi. C’est à moi de prouver que je peux être un titulaire de longue durée dans les clubs pour lesquels je suis prêté", affirme-t-il. Reste maintenant à le montrer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news