Maes sur le classement de Genk: "Ça fait mal aux yeux"

Redaction
| 0 réaction
Maes sur le classement de Genk: "Ça fait mal aux yeux"
Photo: © photonews

Le moteur de Genk est toujours enrayé lorsqu'il se déplace en dehors de ses bases. Dès lors, les troupes de Peter Maes ne sont même pas dans le top 6. Le coach limbourgeois aimerait que ça change.

Genk s'est encore déplacé sans succès mercredi à Charleroi (2-1). Une défaite qui éloigne encore un peu plus les Limbourgeois du top six. Le Racing compte désormais un retard de quatre points sur le sixième.

"Ça fait mal aux yeux" avoue Maes en voyant le classement. "Si on avait gagné contre Charleroi, ce qui était possible selon moi, on aurait été boosté dans la compétition. Nous devons faire ce que nous arrivons à réaliser en Europe, sur la scène nationale" a raconté le coach limbourgeois à Click Racing.

Ce week-end, Genk reçoit Westerlo, lanterne rouge de Pro League. "Si on regarde le championnat, nous devons faire quelqeue chose et gagner. Nous ne devons pas regarder l'adversaire, ce n'est pas important. Nous devons bien jouer au football et apporter le rendement que nous recherchons" poursuit-il.

"C'est indispensable de gagner contre Westerlo. Nous devrons faire face à un sérieux mur mais nous devrons trouver des solutions. Il faudra amener beaucoup de mouvements dans notre jeu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news