Réaction Rednic est amer après la défaite : "C'était pourtant le meilleur match depuis mon arrivée"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction
Rednic est amer après la défaite : "C'était pourtant le meilleur match depuis mon arrivée"
Photo: © photonews

Malgré la défaite, l'entraîneur de l'Excel Mouscron est content de l'attitude et de la prestation d'ensemble de ses joueurs. Il regrette cependant les faiblesses sur les phases arrêtées mais veut se tourner vers samedi prochain.

Mircea Rednic n'avait pas sa tête des bons jours en conférence de presse d'après-match. "Je suis triste", débutait l'entraîneur roumain de Mouscron. "C'est difficile de parler après un match comme ça parce que je crois que ça a été notre meilleur match depuis que je suis à la tête de cette équipe."

Il est vrai que la prestation des Hurlus méritait sans doute une meilleure issue. "On a eu une bonne attitude avec de l'engagement, de la présence, de l'organisation, avec plusieurs bonnes situations. On a eu beaucoup d'occasions. Et à la fin, on ne gagne même pas 1 point... C'est l'expérience des joueurs d'Ostende qui a fait la différence."

"Oublier ce match et penser à Waasland-Beveren"

La différence s'est une nouvelle fois faite sur une phase arrêtée, ponctuée par David Rozenhal en toute fin de rencontre. "On aurait dû être plus concentré devant le but mais également sur les phases arrêtées. La semaine dernière, Genk avait eu 3 poteaux et c'était à chaque fois sur des phases arrêtées. Ce n'est pas normal. Mais au final, je dois quand même féliciter mes joueurs pour le match qu'ils ont fait aujourd'hui."

Désormais, il reste 4 matches à Mouscron pour sauver son avenir en D1. "Malgré tout, on a doit continuer. On a encore 4 matches. Après la défaite de ce soir, j'ai parlé aux joueurs parce qu'ils étaient très déçus. Je dois rapidement remonter leur moral. On doit oublier ce match et penser à celui de samedi contre Waasland-Beveren. Je suis sûr que si on joue de la même manière, on prendra les 3 points."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news