Rossini a joué dans trois clubs du Top 6 : "J'espère que Charleroi jouera l'Europa League"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Giuseppe Rossino espère que Charleroi fera la différence dans le Top 6

Rossini a joué dans trois clubs du Top 6 : "J'espère que Charleroi jouera l'Europa League"
Photo: © photonews

Le buteur de l'Olympic est heureux de voir trois de ses anciens clubs actuellement en position très favorable pour les Playoffs 1.

Passé par Malines, Charleroi et Zulte-Waregem, Pino Rossini ne peut qu'être heureux lorsqu'il regarde les six premières places de la Pro League. "C'est vrai que ça fait plaisir de les voir à ce niveau. Ce sont trois clubs qui ont grandi énormément ces dernières années. Ils sont très bien gérés et ils mérient vraiment ce qui leur arrive. Ce n'est en tous cas pas une surprise pour moi et je leur souhaite évidemment le meilleur."

Mais de ces trois clubs, le joueur de l'Olympic accorde facilement sa préférence. "Je suis encore allé voir Charleroi la semaine passée contre Saint-Trond. J'irai peut-être aussi ce week-end. Si je devais choisir entre un de ces trois clubs pour disputer l'Europa League, je prendrais le Sporting de Charleroi parce que j'ai encore énormément de contacts là-bas, c'est ma région et ça ferait vraiment du bien à la ville."

Même si la route est encore longue et que le titre est loin d'être joué, Rossini voit mal comment un club Zulte-Waregem pourrait créer la surprise. "Je pense que le champion sera soit Bruges ou Anderlecht. Ce sont les deux clubs les plus réguliers du Top 6. Les autres peuvent tous se battre entre eux mais Bruges et Anderlecht sont encore au-dessus et je pense que le titre se jouera entre les deux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos