Axel Witsel répond aux critiques : "Venez une fois voir comment ça se passe là-bas"

Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Tubize
| 0 réaction
Axel Witsel répond aux critiques : "Venez une fois voir comment ça se passe là-bas"
Photo: © photonews

Le déménagement d'Axel Witsel en Chine aura finalement été sans conséquence, du moins pour le moment. Le Liégeois garde sa place chez les Diables. Mais comment est-il physiquement ?

En conférence de presse ce mardi, Axel Witsel a réagi aux critiques qui concernent le niveau du championnat chinois. "Les gens qui critiquent devraient d'abord une fois venir voir comment ça se passe là-bas. Ce n'est pas si mauvais que ce que les gens disent. J'ai vraiment été surpris pendant la préparation. C'était très intense. Au cours des dernières semaines, je me suis entraîné un peu plus pour reprendre le rythme."

Les Chinois sont complètement sous le charme du football. "Pendant le match contre Shanghai Shenhua, le club de Carlos Tevez, il y avait 40.000 personnes dans le stade. Le football chinois est encore un peu trop agressif mais ils peuvent encore apprendre beaucoup sur le plan tactique."

En Chine, beaucoup de joueurs sont encore internationaux

Axel Witsel

Bien que Witsel ait choisi de promouvoir le football asiatique, les doutes étaient évidemment grands quant à sa sélection avec les Diables. "Je suis ouvert évidemment à la sélection même si là-bas je serai moins en lumière qu'avant. Si je n'ai pas peur de perdre ma place au final ? En Chine, il y a assez d'exemples de garçons qui sont encore internationaux après plusieurs années".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)