Broos: "Sans garanties de professionnalisme, je ne sais pas si je vais rester"

Broos: "Sans garanties de professionnalisme, je ne sais pas si je vais rester"
Photo: © photonews

Hugo Broos va-t-il claquer la porte de la sélection camerounaise? Le Belge, champion d'Afrique avec les Lions Indomptables, semble agacé par le manque de professionnalisme qui règne autour de l'équipe...

Le Cameroun affrontait la Guinée à Bruxelles (1-2) et, en marge de ce match, Hugo Broos a vécu une mésaventure qui l'a laissé mécontent: l'hôtel n'avait pas été payé, ce qui a laissé les joueurs sans repas de midi. Broos s'est exprimé sur la situation et évoque clairement un départ si elle devait ne pas changer.

"Je n'ai jamais vécu ça", assure-t-il au Nieuwsblad. "Ca me fait me demander si je vais continuer ici". Le manque de professionnalisme de la fédération camerounaise est effectivement quelque chose contre lequel Broos s'est battu depuis son arrivée. "J'espérais que le titre continental changerait les choses, mais nous voilà déjà retombés dans nos travers", regrette le sélectionneur. "Je ne souhaite pas partir, mais si je ne reçois pas de garanties que les choses vont changer, je ne sais pas si je resterai. Il y a de l'intérêt, de clubs et de pays", souligne-t-il sous forme d'avertissement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news