Réaction Brüls ne manie pas la langue de bois : "Un match de merde"

Redaction
| 0 réaction
Brüls ne manie pas la langue de bois : "Un match de merde"

On attendait beaucoup mieux d'Eupen pour son entrée en matière en play-offs 2 face à Roulers, vice-champion de D1B. Mais les Eupenois ont très mal joué. Trop que pour revendiquer la victoire.

Pour débuter ses play-offs 2, Eupen avait peut-être hérité de l'équipe la plus faible sur le papier puisqu'issue de la D1B. Mais entre le papier et le terrain, il y a parfois un monde de différence.

Samedi soir, au Kehrweg, Eupen n'a jamais jamais montré qu'il avait le niveau de la D1A, du moins en première période. "C’était un beau match pour le supporter neutre parce qu’il y a quand même eu pas mal de possibilités devant le but mais pour nous c’était un match de merde", soufflait Christian Brüls. "On n’a rien fait de ce qu’on avait travaillé en semaine."

Résultat, 0-2 à la pause. Mais après la mi-temps, les Pandas ont repris le match en main et ont affiché un visage plus lumineux pour revenir au score. "Quand on a vu la première mi-temps, la deuxième ne pouvait qu’être meilleure", commente l'ailier droit. "Il n'y a pas d'excuses, on devait gagner ce match contre une D2."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news