La Gantoise tente de contrecarrer les plans d'Anderlecht pour Sven Kums

Redaction
| 0 réaction
La Gantoise tente de contrecarrer les plans d'Anderlecht pour Sven Kums
Photo: © photonews

Les négociations avancent entre les dirigeants anderlechtois et Sven Kums. Mais ce n'est pas du goût des Buffalos qui vont tout faire pour faire revenir leur ancien milieu de terrain.

"On a nos propres arguments à faire valoir pour convaincre Sven d’opter pour Gand", a déclaré Ivan De Witte, le président de La Gantoise à Sport Foot Magazine. Les Buffalos sont bien décidés à empêcher Anderlecht d'attirer le milieu de terrain de 29 ans qui évoluait cette saison sous les couleurs de l'Udinese, en Italie.

Mais Sven Kums ne devrait pas opter pour cette solution de retourner dans son ancien club un an après l'avoir quitté. Contrairement à Anderlech, La Gantoise ne jouera pas en Ligue des Champions la saison prochaine. De plus, Kums serait favorable à un retour à Anderlecht, lui qui a passé douze années de sa jeunesse avec le maillot des Mauves (1996-2008).

Ce samedi, Het Laatste Nieuws avance en tout cas que les négociations vont bon train entre le RSCA et Kums. Il pourrait signer un contrat de cinq années mais l'ancien Soulier d'Or belge ne prendra sa décision que la semaine prochaine, après la fin de la saison de Serie A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news