Après la remarque négative de Griezmann sur Clairefontaine, Deschamps éteint la 'polémique'

Redaction
| 0 réaction
Après la remarque négative de Griezmann sur Clairefontaine, Deschamps éteint la 'polémique'

En France, il ne vaut mieux pas critiquer les institutions. Le jeune buteur a fait une critique sur le célèbre château de Clairefontaine. Mais c'est déjà oublié.

Dans une interview accordée à Le Point, l'attaquant des Bleus a avoué qu'il ne se sentait pas fort épanoui lors des rassemblement de l'équipe nationale. "Clairefontaine, c'est horrible. T'as le château et c'est tout. On est là-bas tout le temps et on ne sort jamais, alors qu'on pourrait manger à l'extérieur ou se rendre dans une salle de spectacle", dit-il.

"Mais c'est le coach Didier Deschamps qui décide. C'est vrai que la presse sportive n'aide pas beaucoup. Si on va au resto et qu'on perd trois jours après, ils diront que c'est la faute à cette sortie."

C'est un peu maladroit

Deschamps

Le sélectionneur a lui réagi de bonne humeur. "Vous avez mal interprété ses propos. Ca a pu être une parole maladroite de sa part, a poursuivi Deschamps. Ce n'était pas pour dénigrer Clairefontaine. Le fait de rester plusieurs jours, plusieurs semaines... ce n'est pas la vie de château", a plaisanté Deschamps.

"Les joueurs bénéficient d'excellentes conditions de travail à Clairefontaine. Sur ces trois semaines de rassemblement, on sera amené à pas mal bouger. Je connais bien Antoine. Et évidemment que pour lui, être là, c'est toujours un plaisir et un bonheur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)