D'autres Belges pourraient rejoindre la Chine : "Plusieurs autres Diables sont intéressés par la Chine"
Redaction
| 0 réaction

Axel Witsel estime que plusieurs joueurs Belges sont intéressés par la Chine

D'autres Belges pourraient rejoindre la Chine : "Plusieurs autres Diables sont intéressés par la Chine"
Photo: © photonews

Arrivé en janvier dernier en Chine, Axel Witsel est actuellement en plein championnat avec son équipe de Tianjian. Sera-t-il bientôt rejoint par un autre Diable Rouge ?

Axel Witsel, qui reviendra dès le début de la semaine prochaine en Belgique pour disputer la rencontre en Estonie, s'est entretenu avec nos confrères de la Dernière Heure. Il n'a pas hésité à parler du mercato et des potentielles arrivées dans son club.

"Cannavaro est sur le dossier"

De grands noms comme Diego Costa ou Sergio Agüero ont par exemple été cités dans son club de Tianjian Quanjian. "C’est réaliste de voir un attaquant de ce calibre débarquer", confirme Witsel. "Cannavaro (son coach) et mon président sont sur le dossier. On espère tous une telle arrivée."

La venue d'un Diable Rouge n'est également pas exclue. "À l’époque, le club a déjà discuté avec Dries (Mertens). Mais depuis, il a enchaîné des prestations de feu, en claquant des doublés et des triplés, puis il a prolongé. Donc ce n’est plus possible… Un autre Diable en Chine ? C’est possible. Plusieurs d’entre eux sont intéressés par ce championnat. Ils ne s’en cachent pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos