Ya-t-il un problème entre les Diables et leurs supporters ? "Ils doivent comprendre mais je me regarde aussi dans la glace !"
Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Tubeke
| 0 réaction

Dries Mertens réagit face aux critiques des supporters des Diables Rouges

Ya-t-il un problème entre les Diables et leurs supporters ? "Ils doivent comprendre mais je me regarde aussi dans la glace !"
Photo: © photonews

Y-a-t-il eu une cassure entre les Diables Rouges et leurs fans ? Pour le moment, il n'y a que 24.200 tickets qui ont été vendus pour le match Belgique-Tchéquie. Dries Mertens réagit.

Les supporters des Diables Rouges n'ont pas aimé les deux derniers matches de leur équipe nationale (1-1 contre la Grèce et 3-3 contre la Russie). Pour le match face à la Tchéquie, le stade Roi Baudouin est loin d'être comble.

"C'est dommage. Les fans doivent comprendre qu'après un mauvais match, on est en colère et on n'a pas vraiment le temps de réfléchir" a expliqué Mertens en conférence de presse.

Avec les défis des Diables, l'alchimie entre les fans et les joueurs se développe

"Normalement nous sommes toujours ouverts. Avec les défis des Diables, l'alchimie entre les fans et les joueurs se développe. Nous avons joué devant un stade plein face aux Pays-Bas. Ce sentiment ne peut pas partir" poursuit-il.

"L'ambiance a paru plus froide contre la Grèce ? Peut-être avions-nous besoin de plus de panache. Je me regarde aussi dans la glace. Nous avions quelque chose à prouver" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos