Le noyau C d'Anderlecht fait débat : Van Holsbeeck menacé

Julien Denoël
| 0 réaction
Le noyau C d'Anderlecht fait débat : Van Holsbeeck menacé
Photo: © photonews

Lors de cette préparation, Anderlecht a, comme le Standard, inauguré un noyau C pour y placer certains joueurs excédentaires. De quoi déclencher chez certains des réactions démesurées.

Visiblement, le troisième noyau créé à Anderlecht ne convainc pas tout le monde. "On a déjà descendu Weiler avant que la saison ne commence. Et moi, j’ai reçu des messages de haine", a confié Herman Van Holsbeeck à la Dernière Heure.

Pourtant, ce noyau comprend des joueurs qui n'ont plus d'avenir à Anderlecht ou des joueurs qui ne sont pas encore prêts. "Weiler a tout simplement fait une liste de jeunes - Faes, Lukebakio, Leya Iseka - qui ne sont pas encore prêts pour le noyau A et pour qui je dois chercher un club de location. Nous croyons encore en eux", explique le mnager des Mauves.

"Et puis, il y a De Maio, Galhardo qui n’ont plus d’avenir ici", poursuit-il. "On est déjà venu dans mon bureau en me posant une question sur la masse salariale. Je rassure tout le monde : ces joueurs seront partis à la fin août et je réaliserai même un petit bénéfice."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news