Mata bientôt parti? "Une question de jours"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mata bientôt parti? "Une question de jours"

Clinton Mata n'est pas parti pour Anderlecht mais le latéral des Zèbres ne devrait pas pour autant rester à Charleroi.

Clinton Mata (24 ans) aurait pu rejoindre Anderlecht avant le stage de préparation carolo: un accord avait été trouvé entre les deux clubs pour 3,5 millions d'euros mais le joueur aurait privilégié une éventuelle future offre de l'étranger. Or, plusieurs semaines plus tard, il se trouve que l'international angolais est toujours là, à dix jours de la reprise. Une situation qui devrait changer, d'après Sudpresse, qui assure que ce n'est qu'une question de jours avant que Mata ne quitte Charleroi.

La Belgique malgré tout?

On s'y prépare depuis longtemps du côté du Sporting en offrant du temps de jeu en conséquence à un Stergos Marinos de retour à son meilleur niveau. La surprise, toutefois, pourrait venir de la destination de Mata qui, alors qu'il a refusé Anderlecht (et donc la C1!) pour l'étranger, est cité avec insistance à... Genk et Gand. Sudpresse évoque également des clubs de Ligue 1 différents de ceux précédemment cités (l'OGC Nice était un des candidats principaux).

Toutefois, il se sait que Clinton Mata rêve d'Angleterre. Un départ outre-Manche resterait donc sa priorité en cas d'offre et un départ pour Gand ou Genk ne constituerait qu'un dernier recours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos