Voici notre équipe-type de la semaine !
Hermès Van Damme depuis la rédaction
| 0 réaction

Charleroi et Waasland-Beveren bien représenté dans notre équipe-type de la 2e journée

Voici notre équipe-type de la semaine !
Photo: © photonews

Pour cette deuxième journée de Pro League, nous avons encore eu droit à du spectacle. Surtout dans le derby hennuyer. Mais dans les autres rencontres aussi. Voici notre équipe-type de la semaine.

Gardien

Le pauvre Davino Verhulst prend place dans le but. Le gardien de Lokeren a presque tout sorti face à Courtrai... Sauf cette tête de Lepoint. Dommage que son équipe n'ait pas pu obtenir un point car il a réalisé une grosse prestation.

Défense

Francis qui ? N'Ganga a été remplacé par un certain Nurio Fortuna qui fait forte impression à Charleroi. Face à Mouscron, il a d'abord délivré le centre qui a poussé Godeau à la faute sur le 0-1 avant de provoquer le penalty pour le 0-2. Tout ça en plus d'une grosse activité sur le côté gauche.

Dans l'axe nous plaçons Dino Arslanagic qui n'a vraiment rien laissé passer face à Gand. Spajic a aussi été très solide face à Ostende. Sur le côté droit, c'est Jans qui prend place lui qui a délivré un bel assist face à Malines.

Milieu

Hannes Van der Bruggen a été le patron du milieu de Courtrai face à Lokeren et il mérite amplement sa place dans notre équipe.

Polo Mpoku n'a pas tardé à retrouver ses marques au Standard. Le médian belgo-congolais a été très régulier tout au long de la rencontre et il est monté en puissance. C'est finalement lui qui délivre son équipe d'une belle reprise de volée.

Du côté de Beveren, Morioka continue d'impressionner. Le médian japonais a inscrit un superbe doublé face à Malines et il doit être dans l'équipe.

Attaque

Sur le côté droit, Dodi Lukebakio prend place. Le joueur prêté par Anderlecht à Charleroi a été plutôt discret mais à chaque touche de balle, il était dangereux. En témoignent ces deux buts. A gauche, on retrouve à nouveau Dennis. Le successeur d'Izquierdo a encore été le grand acteur de la victoire de Bruges.

Excellent point d'appui et souvent juste dans ses remises, David Pollet a réussi un grand match à Mouscron. Et il a encore marqué ! Deux buts en deux matches pour l'attaquant des Zèbres et une première dans notre équipe-type.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos