Frutos, ce roi de la communication: "Anderlecht, c'est la classe"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Frutos, ce roi de la communication: "Anderlecht, c'est la classe"

Déjà chouchou du public en tant que joueur, Nicolas Frutos sait comment raviver la flamme dans le coeur des supporters. Déjà séduisant lors de sa première conférence de presse, l'Argentin a encore fait parler ses talents de communicateur ce vendredi.

Si sur le terrain tout n'est pas encore parfait, en dehors, Frutos est proche de la perfection. A nouveau détendu en conférence de presse ce vendredi, il a lancé des fleurs... au Sporting d'Anderlecht.

"Anderlecht c'est un club spécial" explique-t-il. "Je le dis toujours: honnêtement Anderlecht c'est la classe. J'ai appris l'histoire lorsque j'étais joueur. Lors d'un match contre le Brussels, le Brussels avait fait un changement en trop mais Anderlecht n'a rien dit. Ça veut tout dire. Anderlecht, c'est la classe" raconte-t-il.

Enfin, il revient sur une anecdote de la saison dernière. "L'année passée, j'aurais pu demander des points en plus avec les U21 alors qu'on était champion. Et on m'a dit ici à Anderlecht, on gagne sur le terrain. Et j'ai répondu, vous avez raison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news