Mehdi Bayat ferme la porte et rassure ses supporters

Mehdi Bayat ferme la porte et rassure ses supporters

Avec le départ de Hein Vanhaezebrouck de La Gantoise, les supporters de Charleroi ont eu un petit doute: Felice Mazzu va-t-il les quitter pour les Buffalos. Mehdi Bayat a été clair.

Hein Vanhaezebrouck parti, les Buffalos sont à la recherche d'un nouveau coach. Felice Mazzu et Michel Preud'homme sont les plus cités, mais il apparait que ce ne sera ni l'un ni l'autre.

D'après Het Nieuwsblad, Michel Preud'homme est le principal favori pour redevenir coach de La Gantoise. Pour le moment en pleine année sabbatique, le Liégeois ne reviendra cependant pas. Selon Het Nieuwsblad, il aurait perdu toute sa popularité auprès des supporters des Buffalos en devenant entraîneur de Bruges.

Le deuxième candidat le plus cité, c'est Felice Mazzu. L'ancien du White Star semble prêt pour passer une étape dans sa carrière mais Mehdi Bayat vient de mettre fin aux rumeurs dans la Dernière Heure: "Felice Mazzu ne nous quittera pas en cours de saison", affirme le manager de Charleroi. "Je vous l'annonce: il ne partira pas !".

La Gantoise va donc devoir chercher une autre piste, certainement à l'étranger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news