"Cela fait deux ans que rien ne va plus à Anderlecht"

"Cela fait deux ans que rien ne va plus à Anderlecht"
Photo: © Photonews

Gardien du Sporting d'Anderlecht entre 1974 et 1989, Jacky Munaron connaît la maison mauve comme sa poche. Et lorsqu'on lui parle du Sporting actuel, il ne mâche pas ses mots.

Sans club depuis son départ de Mouscron, où il était entraîneur des gardiens, en juin dernier, Jacky Munaron n'en reste pas moins un spectateur attentif du football belge. Et lorsqu'on lui parle du Clasico qui arrive dimanche, il n'a pas sa langue dans sa poche. "Quand on voit comment joue le Sporting en ce moment, c'est l'inverse de ce qu'on est en droit d'attendre d'un club comme Anderlecht", a-t-il confié aux journaux du groupe Sudpresse.

Vanhaezebrouck? Il y a une différence entre Gand et Anderlecht

Ancien grand gardien du Sporting, Munaron est déçu de ce qu'il voit depuis plusieurs années. "Cela fait deux ans que rien ne va plus à Anderlecht. Il y a même des joueurs qui ne savent pas jouer au foot." L'ancien gardien estime aussi que "René Weiler a dénaturé le jeu du Sporting" et que "c'était une erreur de le faire rempiler."

Hein Vanhaezebrouck pourrait-il alors être l'homme de la situation? "Certainement. Il a de l'expérience, il connaît bien le championnat et ses joueurs et il est Belge. Mais il y a une différence entre Gand et Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news