Meunier: "A Paris, on a aussi une belle bande de salopards"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Meunier: "A Paris, on a aussi une belle bande de salopards"

Thomas Meunier s'est fait une place de choix au PSG. Même s'il doit faire avec la concurrence de Dani Alves. Le Luxembourgeois explique qu'il n'y a pas que des rigolos dans le vestiaire parisien.

Même s'il n'a pas l'air, Thomas Meunier est un grand mauvais perdant. "Quand j’avais 12 ans, je pleurais après une défaite et je shootais dans tout dans le vestiaire. Aujourd’hui, je ne pleure plus... mais à l’intérieur, ça bout toujours" raconte-t-il à la RTBF.

Depuis son arrivée au PSG, le Diable Rouge n'a plus beaucoup connu le goût de la défaite. "Depuis 2-3 ans, j’ai aussi perdu l’habitude de perdre des matches… et quand ça m’arrive, ça me vide pour plusieurs jours. Si des partenaires lèvent le pied ou s’en fichent, je leur dis."

Et dans le vestiaire parisien, il n'est pas le seul à le dire quand quelque chose ne va pas. "A Paris, on a aussi une belle bande de salopards : quand quelqu’un ne fait pas son job, tout le monde lui tombe dessus. Il n’y a pas de secret : si Thiago Silva ou Motta ont fait des carrières pareilles, c’est parce qu’ils ont toujours détesté la défaite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)