"Un club italien voulait Teodorczyk"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
"Un club italien voulait Teodorczyk"
Photo: © photonews

Lukasz Teodorczyk est toujours un joueur d'Anderlecht et il le restera probablement. Anderlecht a maintenant besoin du buteur polonais de la saison dernière vu que le transfert d'Aleksandar Mitrovic a échoué. Pourtant, un club semblait particulièrement intéressé par 'Teo'...

Mitrovic in et Teodorczyk out. Telle était l'intention de la direction d'Anderlecht ! Le club italien de l'Atalanta Bergame était intéressé par l'attaquant polonais. Oui, oui, l'Atalanta Bergame. Le club de Timothy Castagne. Néanmoins, il n'avait pas les moyens financiers pour faire venir 'Teo' en Serie A.

Selon Het Laatste Nieuws, l'homme qui a mené Anderlecht sur le chemin d'un 34e titre grâce à ses 22 buts a également été proposé (entre autres) à Malaga, Hambourg et Bordeaux. Sans succès. En Russie, le marché des transferts est encore ouvert jusqu'au 24 février mais la chance qu'Anderlecht laisse partir son avant de pointe est presque nulle. Car si cela arrivait, le club bruxellois ne disposerait plus que de Silvère Ganvoula comme attaquant de formation.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news