Refaelov frustré: "Tout tourne en faveur d'Anderlecht"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Refaelov frustré après la défaite à Anderlecht

Refaelov frustré: "Tout tourne en faveur d'Anderlecht"

Anderlecht a globalement dominé Bruges dimanche lors du Topper. Mais l'arbitre a annulé un goal brugeois sur hors-jeu après avoir fait appel au VAR. Une frustration supplémentaire pour Lior Refaelov.

En zone mixte, Lior Refaelov n'a parlé que du VAR ou presque. "Je ne suis pas sûr qu'il  (Diaby) était hors-jeu mais je pense que c'était du 50-50. Donc je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a fait appel au vidéoref. Sa décision dépend peut-être de l'équipe qu'il supporte. Je trouve ça ridicule" lance-t-il énervé.  

Selon lui, tout bénéficie à Anderlecht. "La semaine dernière, le VAR a accordé un penalty, maintenant il annule un goal. Tout tourne en faveur d'Anderlecht. Tout le monde veut peut-être rendre le championnat plus intéressant. C'est le sentiment général dans l'équipe."

Le vidéoref doit intervenir si l'arbitre commet une grosse erreur

Le but d'Anderlecht est intervenu sur un coup franc suite à une main de l'Israélien. "Sur le goal, l'arbitre siffle une main, mais je ne peux pas me la couper, elle était proche de mon corps, j'ai essayé de contrôler le ballon mais je le touche un peu de la main. A ce niveau, il faut réfléchir dans l'esprit du jeu" critique-t-il encore. 

Refalov a donc le sentiment d'avoir été volé. "Surtout sur le goal. Le vidéoref doit intervenir si l'arbitre commet une grosse erreur. Mais là, ce n'était pas clair et donc l'arbitre aurait dû décider tout seul."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos