Les frères Bartholomé et Geoffrey Wathelet "victimes" de la décision de Bullange

Olivier Baute
| 0 réaction
Les frères Bartholomé et Geoffrey Wathelet "victimes" de la décision de Bullange
Photo: © SC

Le défenseur et les deux gardiens sont à présent à la recherche d'un nouveau challenge pour la saison prochaine.

Didier Jeukens l'a annoncé mercredi, il ne rejoindra finalement pas Bullange puisque le club a décidé suite à l'arrêt d'un sponsor de revoir son budget à la baisse et de poursuivre avec des joueurs du cru ou acceptant les nouvelles conditions.

Le technicien liégeois avait déjà entamé les pourparlers avec d'éventuels renforts et trouvé un accord avec les frères Nicolas et Cédric Bartholomé actifs à Emmels ces trois dernières campagne et ayant déjà travaillé sous les ordres de Didier Jeukens à Oupeye par le passé.

Défenseur central ou latéral âgé de 32 ans, Nicolas Bartholomé souhaiterait continuer à évoluer avec son frère, de deux ans son cadet, et gardien de but. Cette saison, les frères Bartholomé ont disputé l'intégralité des rencontres de leur équipe en championnat et sont joignables au 0498/652012 (Nicolas, défenseur) et au 0494/376102 (Cédric, gardien de but).

Ayant évolué durant une dizaine de saisons en P2 avec Oupeye avant de rejoindre Emmels évoluant un étage plus bas, les deux joueurs privilégient la P2 ou une P3 ambitieuse et souhaiteraient pour rappel évoluer toujours ensemble la saison prochaine.

Autre "victime" du choix des responsables bullangeois, le portier Geoffrey Wathelet est également à la recherche d'un nouveau défi et regrette de ne pas avoir récemment répondu positivement à l'appel d'une P2 par respect pour Bullange.

"J'attendais de voir leur projet et j'ai dit mardi au président que je n'étais pas partant pour prolonger dans de telles conditions. Dommage que nous n'avons pas été prévenus plus tôt de ce choix" confie Wathelet qui n'était pas non plus au courant des contacts entamés avec un autre gardien par le futur entraineur.

Le Stavelotain est joignable au 0471/442639 et est âgé de 31 ans. Titulaire ces deux dernières saisons à Bullange, Geoffrey Wathelet a également défendu le filets de Stavelot, son club formateur, durant de nombreuses saisons en P2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news