Spajic explique son départ: "Je ne voulais pas vivre une situation pénible la saison prochaine"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Spajic explique son départ: "Je ne voulais pas vivre une situation pénible la saison prochaine"

Uros Spajic a rendu de bons et loyaux services à Anderlecht pendant deux saisons. Mais le Serbe n'a pas pu refuser l'offre de Krasnodar. Le défenseur explique son départ.

Uros Spajic a été séduit par le projet de Krasnodar. "J’ai senti que ce club me voulait absolument. 7 millions, ce n’est pas rien. C’est un nouveau club avec un jeune président très ambitieux. Cela fait trois ans que Krasnodar termine quatrième. Et ce stade… Je n’ai jamais vu cela. Qui plus est, la mentalité russe ressemble à la serbe…" explique-t-il dans la DH. 

Le défenseur serbe sort d'une saison un peu compliquée, notamment à cause de blessures. "“Mentalement, c’était plus dur pour moi, ces dernières semaines. Je préfère garder les détails pour moi, mais je ne voulais pas vivre une situation pénible la saison prochaine. Voilà pourquoi je préférais partir en beauté."

Des offres anglaises pendant l'hiver

Spajic avait le profil pour la Premier League et il aurait pu y aller en hiver, mais Van Holsbeeck en a décidé autrement. "“Oui, c’est vrai que la saison passée, il y avait deux clubs anglais qui me voulaient. Herman Van Holsbeeck a refusé une offre de 10 millions, il en voulait 15. Cet hiver, il m’a dit que le Spartak Moscou me voulait pour 8 millions. Anderlecht en a demandé 10. Le Spartak n’a finalement pris que Hanni. Écoutez: Anderlecht a connu une saison difficile. C’était mieux de partir.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news