Wilmots voit de l'avenir chez un jeune défenseur : "J'aurais été capable de le prendre dans les 23"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Wilmots voit de l'avenir chez un jeune défenseur : "J'aurais été capable de le prendre dans les 23"
Photo: © photonews

Derrière les cadres titulaires dans notre défense, aucun nom se s'impose réellement et la prochaine levée se fait attendre.

"Le problème, on le connaissait depuis longtemps et on avait tenté de l’anticiper en faisant monter des Kabasele, Jordan Lukaku ou Denayer", explique Marc Wilmots à Sudpresse. "C’est bien que Boyata et Kabasele commencent à enchaîner des rencontres. Maintenant, ils doivent passer un cap en sélection."

Jason Denayer a mis le temps pour se relever après son match contre le Pays de Galles à l'Euro. Champion de Turquie, il a finalement manqué une sélection. "Il n’a pas à payer. Ce n’est pas de sa faute", réagit l'ancien sélectioneur. "S’il y en a un qui doit payer pour ce match, c’est moi. On oublie un peu vite que lors des qualifications, il s’était bien occupé de Gareth Bale. Il a une bonne mentalité, un physique imposant et une vitesse pour aller rechercher dans son dos."

Un défenseur est lui promis à un bel avenir, l'Intériste Zinho Vanheusden. "J’aurais même être capable de le prendre dans les 23. Ça aurait été un coup à la Wilmots pour le faire avancer plus vite. Après, il faut voir aussi si cela aurait été bon pour son genou."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news