Dante Brogno : "Certains joueurs n'étaient pas à leur niveau"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Rocourt
| 0 réaction
Dante Brogno : "Certains joueurs n'étaient pas à leur niveau"
Photo: © photonews

Le coach du RFC Liège a longtemps espéré que ce mauvais match se terminerait sur une seconde victoire de rang de ses troupes, mais Heist est parvenu à égaliser en fin de partie.

"Le résultat n'est pas bon, et je ne suis pas content de la manière dont on a évolué", réagissait posément le coach des Sang et Marine. "On menait 1-0 en n'étant pas très bien, même si on trouve le poteau. Mais Heist a également eu ses occasions, avec une tête de Webers à côté et sur les deux gros arrêts de Kakou."

"On a manqué d'agressivité dans nos seize mètres et ce dernier ballon est tombé pour nous crucifier. De l'autre côté, nous n'avons pas su porter suffisamment le danger. Quand tu joues offensivement à domicile, avec deux attaquants et deux ailiers, tu attends plus de débordements, de la percussion, mais c'est ce qui nous a manqués."

Peu de joueurs ont bien rempli leur tâche ce dimanche. "On attend toujours le meilleur de leur part, mais certains n'étaient pas à leur niveau, c'est une certitude. Les réservistes n'ont pas su non plus apporter cette flamme qui aurait pu insuffler une nouvelle énergie", regrettait Dante Brogno.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

D1 amateurs

Dernières réactions