Coupe d'Asie : L'Iran et son Eupenois se hissent dans le dernier carré, le Japon passe avec difficulté

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti, journaliste football
| Commentaire
Coupe d'Asie : L'Iran et son Eupenois se hissent dans le dernier carré, le Japon passe avec difficulté
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Ce jeudi, deux quarts de finale de la Coupe d'Asie se disputaient. Les deux vainqueurs s'affronteront dans le dernier carré, une belle affiche.

Le Japon s'est imposé 1-0 contre le Vietnam en quart de finale. Le jeune Ritsu Doan (20 ans) a inscrit l'unique but de la rencontre sur un penalty qu'il a obtenu à la 57e. Les Samourais Bleus affronteront l'Iran pour une place en finale.

Les Perses se sont hissés dans le dernier carré de la compétition en prenant la mesure de la Chine (3-0). L'Eupenois Morteza Pouraliganji était de nouveau titulaire, tout comme l'ancien Ostendais Ramin Rezaeian. 

Medhi Taremi, bien servi par Azmoun, a ouvert la marque pour l'Iran à la 18e, 0-1. Azmoun devient ensuite buteur à la 31e, 0-2. Taremi offrira un assist à Ansarifad à la 92e qui aggravera le score, 0-3.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news