Razvan Marin, buteur déçu

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Razvan Marin, buteur déçu
Photo: © photonews

Le Roumain a montré le bon exemple face aux Hurlus et a même mis son équipe aux commandes d'une très belle frappe. Mais le Standard a vite été rejoint et n'a pas su renouer avec le succès.

C'est la tête basse que Razvan Marin s'est présenté en zone mixte vendredi soir. Il avait du mal à encaisser ce résultat, qui ne permettra pas aux Rouches d'assurer leur place en Play-Offs. "On devait gagner ce match à la maison, on n'est pas content du tout", soufflait le médian après la rencontre. 

"Mouscron a bien joué, ils ont bien pressé et savent faire mal en un contre un, mais on y était préparé. On n'a pas su respecter notre stratégie avec régularité", regrettait-il.

On l'avait préparé à l'entraînement

Son but sur un corner de Kosanovic joué devant le rectangle vaut le coup d'oeil. "On l'avait préparé à l'entraînement, je suis content de ce but, mais bon, je ne peux être souriant après ce résultat. Il va falloir travailler encore plus dur et gagner au Cercle pour assurer le ticket pour les Play-Offs."

Marin auteur de son cinquième but, vient de marquer pour la quatrième fois en quatre rencontres à Sclessin. On attend maintenant du Roumain plus de régularité dans ses prestations, notamment à l'extérieur, là où l'entrejeu du Standard n'a pas l'habitude de performer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos