Bruno Godeau a réussi le geste du week-end: "Dans ce genre de cas, c'est tout ou rien"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Burno Godeau (Mouscron) revient sur son improbable sauvetage contre Saint-Trond

Bruno Godeau a réussi le geste du week-end: "Dans ce genre de cas, c'est tout ou rien"
Photo: © photonews

Auteur d'un match impérial dans les cages mouscronnoises, Jean Butez a pourtant cru que Saint-Trond allait finir par le mettre en échec en secondde période, mais son défenseur central est revenu de nulle part pour préserver le brevet d'invincibilité 2019 de l'Excel Mouscron.

Saint-Trond a fait la très mauvaise affaire du week-end, dimanche soir au Canonnier, et si les Canaris peuvent s'en vouloir d'avoir galvaudé et de ne pas avoir pu profiter de leur supériorité numérique dans le dernier quart d'heure, les hommes de Marc Brys ne peuvent que s'incliner devant la prestation cinq étoiles de Jean Butez. 

Et devant le sauvetage magistral de Bruno Godeau. Alors que, pour une fois, Jean Butez était battu, le défenseur mouscronnois a surgi sur sa ligne pour repousser un ballon qui semblait inexorablement prendre le chemin du but. 

"On reste invaincus"

Il revient sur la phase. "J'avais senti que Kamada allait gagner son duel de la tête et lober notre gardien, j'ai anticipé, j'y ai cru et la réussite m'a souri", explique-t-il. Pourtant, Bruno Godeau refuse le statut de héros du match. "Ca fait du bien ce genre de geste, mais ça sauve pas un match. Dans ce genre de cas, c'est tout ou rien. Pour le même prix c'est un autogoal", analyse-t-il. 

Mais quoi qu'il en dise, son geste a rapporté un point aux Hurlus, dans ce qui était, sans doute match le plus compliqué de l'année 2019 des Mouscronnois. "Ca va nous donner un petit boost au moral, on a montré beaucoup de caractère et on reste invaincus cette année." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos