🎥 Série A: Naples humilie la Rome, Mertens marque mais se blesse

Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction
🎥 Série A: Naples humilie la Rome, Mertens marque mais se blesse
Photo: © photonews

La 29e journée de Série A se poursuivait ce dimanche après-midi avec une belle affiche au programme entre Rome et Naples.

C'était l'affiche de cette journée, le Napoli de Dries Mertens rendait visite à la Rome dans un match important pour la course à l'Europe. Une rencontre à sens unique. Les Napolitains ont pris leurs adversaires à la gorge dès la deuxième minute de jeu grâce à Milik. La Rome réagissait juste avant la mi-temps. Perotti ramenait les deux équipes à égalité sur penalty.

En deuxième mi-temps, Naples a déroulé. Dries Mertens a inscrit son petit but à la 50e. Quatre minutes plus tard, Verdi portait le score à 1-3, avant que Younes scelle le score final: 1-4. Seul ombre au tableau: Dries Mertens a quitté le terrain en boîtant. Au classement, Naples consolide sa deuxième place, tandis que les Romains pointent à la sixième place, à quatre longeurs de la zone Champions League.

Dans les autres rencontres, la Fiorentina, avec Mirallas sur le terrain pendant 85 minutes, a accroché le Torino (1-1). Et Spal a fait un pas important en vue du maintien grâce à sa victoire 0-1 sur le terrain de Frosinone

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions