Theo Pierrot : "Je suis satisfait mais il y a encore ce goût de trop peu"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Pairay
| 0 réaction

Theo Pierrot, le capitaine de Seraing est satisfait de sa saison mais aurait voulu disputer le Tour final

Theo Pierrot : "Je suis satisfait mais il y a encore ce goût de trop peu"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Seraing a remporté sa dernière rencontre à domicile contre Alost (2-0). Le capitaine des Métallos était satisfait de la victoire mais pense déjà à la saison prochaine.

"Je suis content que l'on ait pu terminer la saison correctement car cela n'a pas été facile au début et on s'est fait un peu peur", a expliqué Theo Pierrot à l'issue de la rencontre. "On doit désormais gagner la dernière rencontre à Rupel Boom afin d'être classé le plus haut possible. Ensuite on préparera plus sereinement la saison prochaine", a indiqué le capitaine des Sérésiens. 

Le Français a reçu le Métallo d'or ce samedi, un trophée qui récompense le meilleur joueur du club sur l'ensemble de la saison. "Je suis très heureux d'avoir reçu ce prix. Je suis satifait de ma saison et je sens que je prends plus d'ampleur dans mon rôle de capitaine. Il y a encore ce goût de trop peu concernant l'objectif fixé en début de saison. On devra tout faire pour être dans le top 4 et disputer le Tour final l'année prochaine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos