🎥 L'émotion était grande pour les adieux de Daniele De Rossi à l'AS Rome
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'émotion était grande pour les adieux de Daniele De Rossi à l'AS Rome

🎥 L'émotion était grande pour les adieux de Daniele De Rossi à l'AS Rome
Photo: © photonews

La direction de l'AS Rome n'a pas proposé de prolongation de contrat à Daniele De Rossi. Après Francesco Totti, c'est une autre icône du club qui s'en va. Elle a fait ses adieux au Stadio Olimpico contre Parme après 18 ans de bons et loyaux services.

Daniele De Rossi et tout l'AS Rome étaient émus aux larmes ce dimanche soir.  60.000 personnes ont rendu hommage au milieu de terrain.  A l'entrée des équipes sur le terrain, la banderole de la Curva Sud était explicite : "Tu nous as représentés sur le terrain pendant 18 ans. A partir d'aujourd'hui, ta Curva te représentera pour toujours. Nous sommes tous DDR (NDLR. les initiales du joueur)."  Un magnifique tifo lui avait également été dédié.

Pendant la rencontre, les chants à son honneur succédaient à ceux de désapprobation vis-à-vis de la direction.  A l'issue de la partie, il a pris le temps de faire le tour du stade et les supporters le lui ont bien rendu.  Il a également été accompagné par ses équipiers qui pour l'occasion, avaient enfilé le maillot numéro 6 de la légende romaine.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions