Parfait Mandanda énumère les possibilités qui s'offrent à lui actuellement pour la saison prochaine

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Parfait Mandanda énumère les possibilités qui s'offrent à lui actuellement pour la saison prochaine

Parfait Mandanda a fait les frais du début de saison 2018-2019 raté du Sporting Charleroi. Titulaire, il est passé au rang de cinquième gardien. A la trêve hivernale, il a été prêté pour six mois au Dinamo Bucarest avec qui il a disputé 12 matchs. Il a totalisé sept clean-sheets.

Parfait Mandanda ne sait pas encore où il sera la saison prochaine.  Interrogé par La Dernière Heure / Les Sports, il a évoqué les deux possibilités qui s'offrent à lui actuellement.

La première, c'est de rester à Charleroi : "Il faudra voir si Nicolas Penneteau décide de prolonger son contrat. Cela va aussi dépendre de cela. C’est une nouvelle saison qui débutera et j’espère que les compteurs seront mis à zéro."

Dinamo Bucarest

La seconde, c'est de retourner au Dinamo Bucarest : "Je sais que le Dinamo veut absolument me garder mais je suis sous contrat avec Charleroi. Il y aura peut-être des discussions entre les deux clubs et rester ici sous forme de prêt pourrait être une possibilité, oui."

Une chose est certaine : si le Congolais peut accepter la concurrence d'un autre gardien de but chez les Zèbres, il ne se voit pas du tout croupir dans un rôle de troisième gardien.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions