L'agent de Gareth Bale douche les espoirs du Real Madrid
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, exclut l'idée d'un prêt

L'agent de Gareth Bale douche les espoirs du Real Madrid
Photo: © photonews

Zinedine Zidane ne compte pas sur le Gallois pour la saison prochaine et celui-ci est prié de se trouver un nouveau club afin de dégager des liquidités afin de pouvoir poursuivre un mercato XXL.

Gareth Bale fait dorénavant partie des indésirables du Real Madrid. Le club madrilène aurait même fixé son prix à 80 millions d'euros. Il y a quelques mois, Manchester United et Tottenham étaient très intéressés par le Gallois mais les deux formations de Premier League auraient changé d'avis. Son salaire de 17 millions d'euros par an et ses blessures récurrentes y sont pour beaucoup.

Dernièrement, une rumeur faisait état d'un possible prêt au Bayern Munich. Mais l'agent de Gareth Bale a directement exclu cette option. "Il y a plus de chances que je gagne à Ascot (Le meeting Royal Ascot est un célèbre rendez-vous hippique en Angleterre, ndlr) que de le laisser en prêt", a confié Jonathan Barnett à Sky Sports. "Cela ne se produira pas. Je ne pense pas qu’il veuille partir en prêt. Il a une belle vie et une maison en Espagne. Je pense qu’il lui faudrait quelque chose d’exceptionnel pour partir et les prêts ne sont pas au menu. De toute évidence, la situation de Gareth au Real ne s’est pas améliorée. Je pense que Monsieur Zidane a décidé qu’il pouvait se passer de lui, alors nous devons attendre et voir", a conclu Barnett.

Zizou parviendra-t-il à se débarrasser du Gallois ?

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Primera Division

Dernières réactions