🎥 CAN 2019 : deux buts de raccroc décident du duel entre le Mali et la Tunisie
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

CAN 2019 : deux buts de raccroc décident du duel entre le Mali et la Tunisie

🎥 CAN 2019 : deux buts de raccroc décident du duel entre le Mali et la Tunisie

La deuxième journée du groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) voyait le Mali et la Tunisie s'affronter. Lors de son premier match, la Mauritanie s'était imposée 4-1. La Tunisie avait été contrainte au partage contre l'Angola (1-1).

La Tunisie et le Mali ont fait match nul à la CAN 2019.  Score final : un but partout.  Le premier but a été inscrit par les Maliens sur corner à la 60e minute de jeu.  Il a été attribué au gardien de but Moez Hassen qui a laissé échapper le ballon au fond de ses filets.

C'est ensuite Wahbi Khazri qui a rétabli l'égalité dix minutes plus tard sur coup-franc.  Un coup-franc dévié par le mur malien.  Ce qui a trompé le portier des Aigles.

Plusieurs Belgicains ont pu fouler la pelouse.  Côté tunisien, l'ex-Mouscronnois Anice Badri et le Gantois Dylan Bronn étaient titulaires.  Le premier a été remplacé par l'Eupenois Youssef Msakni à la 62e.

En face, le futur ex-Standarman Moussa Djenepo, l'ancien Brugeois Abdoulaye Diaby et l'ancien Eupenois Moussa Wagué étaient dans le onze de départ.  Les deux premiers ont été respectivement substitués aux 76e et 80e minutes de jeu.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos