Anderlecht en course avec deux clubs pour Wilfried Bony ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Anderlecht en course avec deux clubs pour Wilfried Bony ?
Photo: Photonews

Anderlecht a mis l'argent nécessaire pour décrocher le transfert de Michel Vlap, tandis que Samir Nasri est arrivé gratuitement sous l'impulsion de Vincent Kompany.

Mais le Sporting n'en a pas encore fini et reste à l'affût sur le marché des transferts, comme annoncé par Michael Verschueren lors du Fan Day.

Le club souhaiterait notamment attirer encore attirer un attaquant supplémentaire, et le nom de Wilfried Bony, ancien coéquipier de Kompany, circule comme une des options que le club examinerait de près.

Il y a plusieurs semaines, le joueur était déjà cité au Sporting tout comme Samir Nasri, ou encore Yaya Touré, mais la piste menant vers l'ancien attaquant de Swansea et de Vitesse s'était entre-temps refroidie. Mais plusieurs médias turcs, dont la branche locale de Goal.com, affirment que l'Ivoirien serait toujours dans le collimateur de RSCA.

Toutefois d'après les mêmes sources, les Bruxellois auraient des concurrents de taille : l'Olympique de Marseille et Trabzonspor également sur le coup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos