Thoelen: "Merci aux supporters du Kavé ! Cette victoire est aussi pour ma fille"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Waregem
| 0 réaction

Yannick Thoelen a réalisé de bons débuts avec le KV Malines

Thoelen: "Merci aux supporters du Kavé ! Cette victoire est aussi pour ma fille"
Photo: © photonews

Yannick Thoelen a fait ses grands débuts au KV Malines avec une victoire et une clean sheet. Le gardien de but a immédiatement été adopté par le public malinois. À la 15e minute, ils lui ont également donné un coup de main.

Thoelen et sa compagne ont perdu leur fille deux heures après sa naissance en janvier dernier. Le portier portait le numéro 15 en l'honneur de sa fille décédée. À la 15e minute, les fans ont scandé son nom. "C'était difficile de contrôler mes émotions, oui", a déclaré Thoelen avec émotion.

"J'ai essayé de rester concentré, mais quelque chose comme ça te prend. Merci les supporters! Après le coup de sifflet final, une larme a coulé. Je pense encore à elle tous les jours. Cette victoire est aussi pour elle. J'espère l'avoir rendue fière. "

Thoelen a réalisé une solide prestation. "Malgré le fait que je n'ai pas joué depuis longtemps, je savais que je devais répondre présent si je recevais ma chance. Notre niveau était très bon. Nous devons nous en tenir à cela et continuer de la sorte.

Je savais qu'il aurait besoin de peu de temps d'adaptation

L'entraîneur Wouter Vrancken a également été impressionné par les supporters et Thoelen: "C'est très agréable pour lui. J'ai déjà joué avec lui une fois et je le connais bien. Je savais qu'il aurait besoin de peu de temps d'adaptation."

"Mais si vous pouvez jouer comme ça tout de suite ... C'est juste top. Tout simplement merveilleux pour eux après un tel premier match", a conclu le coach du Kavé.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos