En Angleterre, ils assurent que Roofe possède le profil idéal pour Anderlecht: "Vif, intelligent, travailleur..."

En Angleterre, ils assurent que Roofe possède le profil idéal pour Anderlecht: "Vif, intelligent, travailleur..."
Photo: © photonews

Kemar Roofe doit devenir le nouvel attaquant d'Anderlecht. Un attaquant rapide et doué balle au pied. Il va vite gagné le cœur des fans de Leeds grâce à sa rapidité, son intelligence, son engagement et son travail d'équipe. Ce que recherchait le club bruxellois.

Alors qu'il lui reste un an de contrat du côté de Leeds United, Kemar Roofe serait proche de rejoindre Anderlecht. Avant que Roofe ne rejoigne Leeds en 2016, il jouait pour Oxford. Là, il est devenu la star de l'équipe. "Il se démarquait des autres", nous déclare Danny Doyle, un fan d’Oxford. "Nous avons ensuite disputé de fantastiques matchs de Coupe au cours desquels nous avons éliminé Swansea entre autres et où Roofe a marqué deux buts."

"C'est un attaquant très vif qui fait mal aux défenses adverses. Depuis qu'il joue à Leeds, il a développé beaucoup plus de masse musculaire. C'est aussi un joueur intelligent."

Un attaquant très vif et doté d'une bonne finition

Ian Chambers, un grand fan de Leeds, est peiné de voir Roofe sur le départ. Il confirme le bien que nous avons déjà entendu à propos de l'attaquant. "Ce serait vraiment dommage. Un top joueur très professionnel. Il travaille tellement loin du ballon pour aider ses coéquipiers. Il n'est peut-être pas le meilleur techniquement et il ne marque peut-être pas autant, mais il apporte beaucoup plus à l'équipe au final. Il permet à ses coéquipiers de mieux s'exprimer. La saison dernière, il a été un véritable catalyseur et a effectué un pressing intensif. Il a très bien joué. "

Chambers ne le voit pas comme un attaquant type Agüero. "Il ressemble plus à un faux neuf alors qu'Agüero est un véritable buteur. Il se déplace constamment et multiplie les appels. Il a vraiment beaucoup de qualités, vous les verrez rapidement!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news