Pelé Mboyo a soigné son retour à Courtrai

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Pelé Mboyo a soigné son retour à Courtrai
Photo: © photonews

Contre Charleroi, son ancien club, et pour éviter aux Kerels une défaite pour leur premier match à domicile : il n'y avait sans doute pas de meilleur moyen pour célébrer son retour au Stade des Eperons d'Or.

Après une demi-année en Arabie Saoudite, Pelé Mboyo est de retour en Belgique. Et s’il n’est pas encore titulaire indiscutable sous les ordres d’Yves Vanderhaeghe (une titularisation et une montée au jeu), la donne pourrait changer dans les prochaines semaines.

Quand il est fit...

Yves Vanderhaeghe

D’un joli but, il a en tout cas donné raison à son coach, qui venait de le faire monter au jeu, samedi dernier. "Il faut aussi un peu de réussite, mais c’est ce que je voulais faire et je pense que c’est un but qui va faire du bien à toute l’équipe."

Un but qui évite en tout cas à Courtrai de débuter sa saison par un zéro sur six. Et qui rappelle à Yves Vanderhaeghe qu’il dispose d’un joueur capable de faire la différence. "On sait tous que quand il est fit, il est capable de jouer à un très haut niveau", insiste le coach des Kerels.

Plus d'infos

Plus d'infos