Voici notre équipe de la 3e journée

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Voici notre équipe de la 3e journée
Photo: © photonews

Chaque week-end, les rédactions de Walfoot et Voetbalkrant s'associent pour former le onze le plus performant de la dernière journée.

Gardien

Simon Mignolet et Sammy Bossut, de retour dans les buts, ont été importants pour leur équipe à Ostende et à Genk, mais c'est le Japonais Daniel Schmidt qui a notre préférence. Après une première compliquée chez les Blauw en Zwart, il a sorti des arrêts décisifs qui ont permis à Saint-Trond de prendre ses trois premiers points contre le Standard. 

Défenseurs

On peut retenir plusieurs bonnes prestations dans ce secteur également. Philippe Sandler a montré qu'il était un excellent renfort pour Anderlecht, tandis que le vétéran Olivier Deschacht a prouvé qu'il était encore capable d'apporter de bonnes choses face à Genk. Frank Boya a encore été précieux pour Mouscron, le renfort allemand de Waasland-Beveren Andreas Wiegel a été très bon sur son flanc droit à Eupen et a délivré un bel assist pour Badibanga.

Médians

Auteur du but de la victoire au Cercle, Hannes Van Der Bruggen s'est montré très précieux dans l'entrejeu. Massimo Bruno revit et a bien aidé Charleroi lors de la victoire contre l'Antwerp.

Attaquants

Sans Percy Tau et David Okereke, le Club de Bruges n'aurait jamais gagné à Ostende. D'abord sur le banc puisque Bruges se concentre aussi sur ses rencontres face au Dynamo Kiev, le Sud-Africain et le Nigérian ont fait la différence.

Si Zulte l'a emporté à Genk, c'est notamment grâce au travail de ses deux avants. Le Canardien Cyle Larin et la recrue anglaise Saido Berahino ont livré une bonne prestation.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos