Mats Rits vers l'Italie ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Mats Rits vers l'Italie ?
Photo: © photonews

Bruges a été très actif cet été niveau transferts, et semble avoir flairé les bons coups au vu du début de saison tonitruant des Blauw & Zwart.

Depuis, l'avenir d'Hans Vanaken a été clarifié après qu'il ait finalement prolongé son contrat. Mais le Club compte d'autres joueurs dont l'avenir proche n'est pas encore certain.

L'un d'entre-eux, Mats Rits, s'est d'ailleurs mis en évidence lors de ce début de saison. L'ancien joueur de l'Ajax et de Malines, entre autres, a rapidement gagné une place dans le onze de base, même après le changement d'entraineur. Titulaire régulier, ses bonnes performances ne sont pas passées inaperçues.

Et d'après Tutto Bologna Web, le joueur de 26 ans serait en haut de la liste de Bologne. Les Italiens seraient venus plusieurs fois ces derniers mois pour voir le Brugeois à l'oeuvre. Et depuis  les négociations pour Denswil, le média rapporte que les relations entre les deux clubs sont excellentes.

Rits serait dans la balance avec Eder Balanta du FC Bâle, mais ce dossier serait beaucoup plus compliqué pour Bologne. Toutefois, reste à voir si le club laissera filer un joueur si important dans l'échiquier de Philippe Clément.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos