Nils Schouterden : "Nous devons continuer d'y croire et rester positifs"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Nils Schouterden (Eupen) se veut optimiste malgré le mauvais bilan des Pandas

Nils Schouterden : "Nous devons continuer d'y croire et rester positifs"
Photo: © photonews

Eupen vit un début de saison très mitigé avec seulement deux points sur dix-huit au compteur. Les Pandas se sont inclinés 0-2 à la maison face à Saint-Trond ce samedi soir et courent toujours après une première victoire.

Eupen avait à coeur de remporter sa première victoire ce samedi face à Saint-Trond, mais ce ne fut pas le cas. Une défaite qui fait très mal du côté du Kehrweg. "C'est vrai que mentalement, c'est dur pour le moment. Nous sommes vraiment déçus, mais nous ne méritons pas plus au de la rencontre. Nous avons deux semaines désormais pour bien travailler et évacuer cette douleur", a confié Nils Schouterden à l'issue de la rencontre.

Deux nuls et quatre défaites. Voilà le bilan eupenois en ce début de saison. Les Pandas vont devoir rapidement renouer avec la victoire s'ils ne veulent pas que le doute commence sérieusement à s'installer au Kehrweg. "Il y a encore beaucoup de choses à travailler et à améliorer. Plus d'agressivité dans les duels et dans les seize derniers mètres. Nous devons y croire et rester positifs. C'est ainsi que nous nous en sortirons", a conclu Schouterden.

Plus d'infos

Plus d'infos