Après Mirallas, l'Antwerp officialise encore quatre transferts !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Après Mirallas, l'Antwerp officialise Defour, Gano, Benson et Hoedt

Après Mirallas, l'Antwerp officialise encore quatre transferts !
Photo: © photonews

Quelle fin de mercato pour le Great Old qui, après Kevin Mirallas, a officialisé les arrivées de trois nouveaux venus et non des moindres.

Comme attendu, Steven Defour (31 ans) a signé un contrat d'un an avec l'Antwerp et sera présenté en conférence de presse ce lundi. Le Diable Rouge (50 sélections) avait été libéré par Burnley il y a quelques jours et confirme la tendance du retour en Belgique chez nos (ex) internationaux. 

Et l'Antwerp ne s'arrête pas là : le club de Lucien D'Onofrio a officialisé deux autres arrivées, et non des moindres. Manuel Benson (22 ans), qui était rentré de prêt de Mouscron cet été mais ne trouvait pas sa place dans l'effectif du Racing Genk, signe pour 4 saisons au Bosuil (avec options pour deux ans de plus. Enfin, Zinho Gano (25 ans) arrive lui aussi du Racing Genk et est de son côté prêté avec option d'achat.

Un peu plus tard, l'Antwerp, décidément pas rassasié, a officialisé l'arrivée de l'international néeerlandais Wesley Hoedt (25 ans), prêté par Southampton avec option d'achat. Un joli coup du Great Old, Hoedt ayant notamment disputé plus de 60 rencontres pour la Lazio Rome (2015-2017) et 45 pour Southampton depuis 2017. Il était prêté depuis janvier au Celta Vigo. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos