Laurent Depoitre : "Dommage que nous n'ayons pas tué le match plus tôt"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Gand
| 0 réaction

Laurent Depoitre et Vadis Odjidja indiquent ce qu'il faut améliorer après la victoire de La Gantoise face au Cercle (3-2)

Laurent Depoitre : "Dommage que nous n'ayons pas tué le match plus tôt"

Malgré un match de barrage en Europa League jeudi, La Gantoise a pris les trois points face au Cercle de Bruges dimanche soir (3-2).

"C'est dommage que nous n'ayons pas pu tuer le match plus tôt. Nous avons eu le contrôle de la rencontre durant 90 minutes", indique Laurent Depoitre.

Les Buffalos ont donc bien récupéré après leur joute européene jeudi face à Rijeka. "Les compétitions se succèdent rapidement, mais l'envie de gagner est plus forte que tout. Surtout devant un tel public à la maison. Cette victoire est donc très importante pour nous", souligne l'ancien joueur de Huddersfield Town.

Pourtant dominé, le Cercle est parvenu à réduire l'écart en fin de rencontre et a ainsi trouvé le chemin des filets à deux reprises. "C'est bien d'avoir pris les trois points, mais nous devrons faire plus attention à l'avenir. Nous pourrions avoir des ennuis face à des meilleures équipes", a fait part Vadis Odjidja à l'issue du match.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos