A Capellen, Eupen doit, enfin, goûter à la victoire

A Capellen, Eupen doit, enfin, goûter à la victoire
Photo: © photonews

Une grande première pour Juan Bernat San José?

Eupen va pouvoir souffler et mettre le championnat de côté, ce soir, en Coupe de Belgique. Auteurs d'un début de championnat catastrophique, les Pandas partagent la dernière place du classement, avec le Cercle et Waasland-Beveren, qui ne se sont pas rassurés hier soir. 

Mais Eupen dispose aussi de la plus mauvaise attaque (quatre buts marqués) et la plus mauvaise défense (19 buts encaissés, comme Waasland et le Cercle). Avec une première victoire qui se fait attendre pour le nouvel entraîneur espagnol du club germanophone. 

Une bouffée d'air frais avant le Cercle?

Autant dire que la Coupe de Belgique pourrait offrir un peu de répit aux troupes de Bernat San José. Mais l'exemple de Rebecq a montré, mardi soir, que les clubs de D2 amateurs étaient prêts à déjouer les pronostics.

Seulement neuvièmes de leur série, avec neuf points sur 15, les Rouge et Jaune aborderont cette rencontre le couteau entre les dents. À charge pour les Pandas de ne pas laisser le piège se refermer pour s'offrir une première victoire et un peu d'air frais, avant un déplacement capital sur la pelouse du Cercle... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news