Réaction Le président du RWDM agacé : "J'aurais voulu plus d'impartialité"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Le président du RWDM agacé : "J'aurais voulu plus d'impartialité"
Photo: © photonews

Le club bruxellois s'est incliné 1-0 à Rocourt lors du choc face au FC Liège dimanche après-midi.

"Je suis très déçu après cette défaite. Face au FC Liège, c'est toujours un match particulier, une rencontre au sommet. Nous avions pourtant très bien tenu après la première période. Nous encaissons sur coup de pied arrêté et nous aurions pu arracher le partage en fin de rencontre. Un point n'aurait pas été démérité", confie Thierry Dailly. 

"Nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions. Il faut marquer pour s'imposer et engranger des victoires. Liège l'a fait, pas nous ! Nous avons investi énormément à l'avant sur le plan offensif. Certains joueurs doivent se remettre en question, la saison est encore longue. Il faudra se relancer à la maison contre Dessel", a souligné le président du RWDM avant d'évoquer l'arbitrage.

"Certaines choses m'ont agacé ce dimanche. Il aurait déjà fallu au minimum 5 à 6 minutes de temps additionnel. Puis, certaines fautes n'ont pas été sifflées de notre côté et des personnes d'ici étaient d'accord avec mon ressenti. J'aurais désiré plus d'impartialité, j'ai l'impression que l'arbitre a été influencé par le public. C'est vraiment frustrant", a conclu Thierry Dailly.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news