Nacer Chadli pourrait rester à Anderlecht plus longtemps que prévu !
Florent Malice
Florent Malice et Nils Wens depuis Tubize
| 0 réaction

Nacer Chadli, à Anderlecht plus longtemps que prévu ? "Je ne dis pas non"

Nacer Chadli pourrait rester à Anderlecht plus longtemps que prévu !
Photo: © photonews

Si un homme est à remercier à Anderlecht pour la remontée au classement, c'est probablement Nacer Chadli. Et l'ailier pourrait rester plus longtemps que prévu !

Nacer Chadli est l'homme en (grande) forme du côté du RSC Anderlecht : le Diable marche sur la Pro League et est en ballottage favorable pour être titulaire en Russie. En dix matchs de championnat, Chadli compte six buts et quatre assists. "J'ai vécu une période difficile à Monaco et Anderlecht était intéressé. Mes chances de jouer sur le Rocher étaient minces, ça me paraissait être un bon choix. Je m'amuse et je suis à mon meilleur niveau maintenant", se réjouit-il ce jeudi à Tubize. 

Et Chadli semble épanoui, à tel point que rester n'est plus une idée si folle. "Je n'ai pas encore eu de contacts à ce sujet. On verra en fin de saison mais je ne dis pas forcément non à une prolongation de mon séjour ici", reconnaît le Diable. "Je me sens vraiment bien".

Vercauteren "n'a pas tout changé" 

Anderlecht se porte mieux ces dernières semaines. Grâce à Franky Vercauteren, peut-on se dire ; mais Chadli relativise. "Il n'a pas tout changé. Il y a peut-être plus de verticalité, mais on veut toujours la possession. Mais ce qui change, c'est que Vercauteren a l'expérience du haut niveau en tant que coach", pointe-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos