Interview Ivan Yagan a faim : "La D1 autrichienne a un très bon niveau mais je privilégie la Belgique"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Libre, Ivan Yagan privilégie un club en Belgique

Ivan Yagan a faim : "La D1 autrichienne a un très bon niveau mais je privilégie la Belgique"
Photo: © photonews

Le joueur âgé de 29 ans avait résilié son contrat d'un commun accord avec Eupen au mois de septembre dernier. Libre de s'engager gratuitement où il le désire, il est toujours à la recherche d'un club.

Ivan Yagan avait décidé de quitter Eupen au mois de septembre car il n'entrait pas dans les plan de Benat San José, le nouveau coach des Pandas. Après avoir effectué une bonne préparation avec le club germanophone, l'ailier de 29 ans a décidé de se retrouver libre.

"Je viens d'effectuer deux essais en Autriche à St Pölten, huitième actuel de première division. Le coach me connaissait un peu et a voulu que je vienne.  J'y suis allé une première fois puis une seconde. Le test s'est très bien passé et je suis très content d'avoir retrouvé un groupe et d'avoir disputé des matchs. Les infrastructures sont impeccables et je suis content de constater que je suis fit et en bonne forme. Mais le club est interdit de transferts jusqu'en janvier. Je suis patient mais mon désir est de retrouver en priorité un club en Belgique. J'ai eu des contacts avec certains clubs mais rien de concret. Pourtant je pense que je peux apporter quelque chose avec mon expérience", explique l'ancien joueur du Lierse.

L'ailier a hâte de retrouver la compétition. "C'est la première fois que je vis cette situation en fait. J'ai envie de rejouer et d'aider. J'ai faim en fait, puis la sélection arménienne me manque également. Je n'ai pas eu une année évidente mais je retire le positif de mon passage à Eupen. Là, je suis en forme et prêt à croiser le fer sur les pelouses. La D1 autrichienne a un très bon niveau mais je privilégie la Belgique", a conclu Ivan Yagan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos