Kompany, Trebel et Sandler de retour à Ostende? Franky Vercauteren répond
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Anderlecht avec Kompany, Trebel et Sandler à Ostende?

Kompany, Trebel et Sandler de retour à Ostende? Franky Vercauteren répond

Les trois Anderlechtois pourraient retrouver les joies de la compétition ce week-end, après de nombreuses semaines de galère.

Triple bonne nouvelle pour Franky Vercauteren et Anderlecht cette semaine: Adrien Trebel, Vincent Kompany et Philippe Sandler ont tous les trois repris l'entraînement. Et ça se passe bien d'après ce que le coach des Mauves a raconté en conférence de presse. 

"Dernière minute"

Mais ça ne veut pas encore dire qu'ils seront dans le groupe pour le match de dimanche à Ostende. Franky Vercauteren reste prudent. "On attendra la dernière minute pour juger et voir si tout est ok", insiste-t-il. "Mais, si c'est comme ce vendredi à l'entraînement, c'est sûr qu'ils entreront en ligne de compte", ajoute-t-il. 

Mais le T1 anderlechtois sait aussi qu'il va devoir ménager ses joueurs. "Ils ont été absents durant longtemps, voire très longtemps. Et on a trois matchs en une semaine. Il va falloir tenir compte des charges de travail, avec des joueurs qui ne sont pas encore prêts à jouer trois fois la même semaine", conclut-il.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos