Mbokani et Anderlecht: "Il y a certainement eu des moments où j'ai voulu revenir"

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Mbokani et Anderlecht: "Il y a certainement eu des moments où j'ai voulu revenir"

Dieumerci Mbokani effectue une excellente saison à l'Antwerp. Il est en compétition pour le titre de meilleur buteur et est même mentionné comme concurrent pour le Soulier d'Or mais il reste calme.

Il l'a dit dans une interview avec Het Laatste Nieuws : "Si je suis le premier du classement des meilleurs buteurs avant la fin de la saison, cela peut commencer à m'intéresser. Maintenant je reste calme et je veux juste bien jouer. Je ne veux pas trop parler du Soulier d'Or. Si je le gagne c'est bien, mais ce n'est pas de problème si ce n'est pas le cas. "

L'attaquant voudrait rester à l'Antwerp. "Pourquoi devrais-je partir ? Tout va bien ici. S'il y a une offre qui ne peut pas être refusée, pour moi et pour le club, je penserai peut-être à un départ, mais ce n'est pas actuellement en discussion."

L'attaquant congolais a évoqué un transfert raté à Anderlecht : "Il y a eu des moments où je voulais revenir. Ce n'est pas de ma faute si je n'y joue pas maintenant. Le directeur sportif m'a dit à la télévision que j'étais trop cher, mais j'ai une opinion différente".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos